Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbrer et pierredurer
24 mars 2010

Jean Claude DRAGOMIR

Je cite WIKIPEDIA..........mais c'est un peu court pour parler  de la vie de l'œuvre du talent,de la personnalité de Jean Claude DRAGOMIR...
Quand je l'ai rencontré pour la première fois ,alors que nous étions dans un univers militaire stricte , rigoureux  ,il avait un petit foulard bleu autour du cou il était nu tête sans calot ,et il était chaussé de bottines.......
Dans cette caserne du quartier Bedeau à Tlemcen, univers pesant et incertain...(nous sommes en 1957 ) avec lui est entré une énorme bouffée d'air frais ,de liberté de vérité. Il m'a apporté une vision artistique dans le sens complet du mot :théâtral ,cinématographique,littéraire, pictural.....et subversif.
Ceci est un modeste hommage que je lui devais...et si je sculpte c'est aussi grâce à lui...

                                                JeanClaude_Dragomir 

                                                    JC_DRAGOMIR   


                 JCDrag__2       JCDrag__22 



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je serai tres intéresse d'e hanter Ave c vous sur Jean Claude Dragomir. Bien à vous. Vincent Guiot viguiot@wanadoo.fr
Répondre
Marbrer et pierredurer
Publicité
Publicité