Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marbrer et pierredurer
1 avril 2010

Femmes je vous aime........

...Femmes je vous aime...je vous aime spirituelles ,intelligentes ,belles ,moins belles mais avec toujours dans le regard ,dans le sourire dans la poignée de mains ....ce petit truc qui fait que l'on sait qu'un courant va passer.......
Mes femmes ... oui ,ne dit on pas , MA mère ,MA femme ,MES filles , MES petites filles ? Ce pronom possessif ne fait pas de nous des machos,  c'est ainsi ! D'ailleurs vous  le savez très bien ,si vous êtes à nous ...c'est pour que nous soyons tout à vous...Je vais aller consulter Sacha Guittry.......

     ma_m_re33333333  ma_femme 4ABF1A4A photos_Mina_028 

  ma mère             ma femme              mes filles             mes petites filles

 

Romantisme   Vernissage_St_Alban_016   M_moire_de_Femme_2_Marbre_   

   Romantisme                Vernissage StAlban                 Mémoire de femme

 

                                    image_amour_55222743_resize   

                                                                         

 

 


                                                      M

                                                                                m

            M

                         m                                                                           M

                                                                          m

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aussi ont t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Très touchant.<br /> Merci
Répondre
Marbrer et pierredurer
Publicité
Publicité